HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

fascisme

Un groupe réclame l'identité de l'homme ayant commis ce geste haineux.
Beaucoup d'internautes veulent, grùce à ce film, rappeler les dangers de la rhétorique nazie et l'utilisation de ces symboles.
Voici deux magnifiques bédés que vous devez lire à tout prix.
Les analystes politiques vivent dans une bulle et ont cru que la morale, la moralisation et la dénonciation suffirait à stopper le poids lourd sexiste et raciste. Les «salauds de pauvres» se vengent.
Depuis le coup d'État turc du 15 juillet, l'islamo-fasciste Erdoğan s'adonne Ă  un pogrom sans prĂ©cĂ©dent contre sa propre population, alors que les dirigeants occidentaux continuent Ă  applaudir sa victoire, selon eux, sur le fascisme.
Il est impressionnant d'entendre plusieurs témoignages qui banalisent l'intervention de la police ou de l'armée aprÚs un attentat. Comme si c'était normal que l'on perquisitionne votre maison à n'importe quel instant.
Je crois que le Québec est mûr pour son Donald Trump.
Un personnage politique qui a du succĂšs ne vient pas de nulle part. Les nĂ©olibĂ©raux ont crĂ©Ă© leur monstre, un Frankenstein qui sort de leur moule et qu'ils disent vouloir arrĂȘter.
Le Globe and Mail se demandait mardi matin si Donald Trump est fasciste. Dans la revue de presse qui a permis d'alimenter
Comme si pleurer les victimes et nommer l'idéologie assassine par un de ses nombreux noms (islam politique), c'était nourrir le racisme.