HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

extreme-droite

Alors que Trump renonce à son canular de «Stop the Steal», les partisans qu'il a radicalisés jurent de continuer le combat sans lui.
L'humoriste s'est dĂ©guisĂ© en chanteur de country et a entonnĂ© des chants racistes pour piĂ©ger les participants d'extrĂȘme droite.
Des experts estiment que tous les ingrédients sont réunis pour que le conflit «déborde» et vienne menacer la paix sociale.
Le prĂ©sident amĂ©ricain craignait de violents affrontements dans les rues de Portland, oĂč les militants d'extrĂȘme gauche antifascistes s'invitaient dans une manifestation d'extrĂȘme droite. Il a eu droit Ă  des bananes et des licornes!
Lynne Shand, rabrouĂ©e pour un message islamophobe, est membre d’un groupe vĂ©hiculant des thĂ©ories du complot et des messages anti-immigration.
Le désir irrépressible de conservation identitaire ayant congédié tout travail critique sur l'impact réel de l'immigration sur l'avenir des sociétés occidentales, l'imagination, nourrie par l'insécurité culturelle, a généré une fiction et des fantasmes sur l'immigrant.
Le présumé auteur de l'attentat en Nouvelle-Zélande aurait décidé d'agir aprÚs un voyage en France et la défaite de Marine Le Pen face à Macron.
Les experts ne s'entendent pas sur l'influence possible des questions identitaires et des groupes comme La Meute.
La responsable de la sécurité publique avait évoqué la possibilité d'un traitement différencié pour les groupes de droite.