Expedition

Les modèles F-150 et Expedition sont notamment touchés.
Sur ce pont, à ce moment précis, l’Arctique nous frappe droit au cœur, laissant en chacun de nous une empreinte indélébile.
(Photo: Ralph White/Getty Images) Les touristes pourront voir les énormes hélices et cheminées du navire en plus du champ
Je me suis entretenu avec Sylvain Savoia, auteur d'un de ces petits joyaux qui ont su s'imposer parmi les meilleures bandes dessinées de 2015.
Bouvetoya est un territoire norvégien. C'est un site du patrimoine mondial, et mon père s'est donné comme objectif de tous les visiter. Quand il m'a parlé de Bouvet pour la première fois, la première chose qui m'est venue à l'esprit fut : devrait-on explorer cette ile ou la laisser tranquille? Je n'étais pas si enthousiaste. Je trouvais ce projet typiquement humain: nous avons les moyens d'aller quelque part, allons-y, sans nous poser de questions. Ce qui m'a convaincu, c'est la possibilité d'accomplir un vieux rêve personnel : voguer d'un cap à l'autre, du cap Horn au cap Bonne-Espérance.
MONTRÉAL - Après avoir documenté les changements climatiques en Arctique et en Antarctique, le biologiste québécois Jean
2012-02-07-logo_exfutur2062_en_small.jpg Aujourd'hui, le 8 février, notre voyage commence. Le Hanse Explorer partira avec le soleil levant, direction le bout du monde.