HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

etudiants

«Si vous souffrez d’isolement, d’anxiĂ©tĂ© ou d’autres problĂšmes de santĂ© mentale, n’hĂ©sitez pas Ă  demander de l’aide», rappelle-t-il dans un long message publiĂ© sur Facebook.
«J’avais l’impression qu’il se passait quelque chose au QuĂ©bec et qu’enfin je n’étais plus seul Ă  me battre de mon bord. [...] Ça s’est juste effondrĂ© du jour au lendemain.»
L'Université a demandé aux étudiants de quitter les résidences d'ici dimanche.
C’est cette fausse impression qu’elle est toujours au diapason de la population sur tous les sujets qui pourrait Ă©ventuellement sortir la CAQ de sa lune de miel.
La rĂ©forme de l'immigration restreint grandement les diplĂŽmes permettant d’accĂ©der au Programme de l'expĂ©rience quĂ©bĂ©coise, en ajoutant des conditions qui n’existaient pas auparavant.
DĂ©cortiquons ce qui se retrouvera dans vos poches.
En observant les jeunes, force est de constater que leur maitrise des technologies a de grandes lacunes.
Visite au laboratoire d'anatomie de l'UQTR.
Si vous ĂȘtes un Ă©tudiant de niveau postsecondaire, vous et votre famille pouvez bĂ©nĂ©ficier des dĂ©ductions d’impĂŽt pour Ă©tudiants offertes aux contribuables canadiens.
Une étudiante de McGill a été expulsée de son logement le mois dernier.