HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

ete des chefs

L'événement gastronomique de l'été nous revient cette année avec une programmation exceptionnelle!
Un des plus beaux happening de l'Ă©tĂ© se passe Ă  Bromont au BALNEA Spa pour l'ÉtĂ© des chefs, un Ă©vĂ©nement gastronomique qui prĂ©sente Ă  chaque dimanche jusqu'au 4 septembre, un des meilleurs chefs du moment, qui vous offre un plat d'exception, spĂ©cialement crĂ©Ă© pour la circonstance.
10 chefs se lancent dans une compĂ©tition culinaire aux multiples saveurs. L’ÉtĂ© des chefs est commencĂ©! Pour une 7e Ă©dition
Le concours cette année est vraiment intéressant pour le public qui enregistre son vote pour le meilleur chef, une valeur de 5600 $.
Du 29 juin au 6 septembre, neufs chefs prendront d'assaut le Spa Balnea à Bromont chaque dimanche. Cette année marque la
C'est mardi Ă  La TablĂ©e des Chefs qu'a eu lieu le DĂ©fi du 10e chef, devant le jury de l'ÉtĂ© des chefs et de prestigieux invitĂ©s d'honneur dont Éric Gonzalez, parrain du chef gagnant et Ricardo LarrivĂ©e.
L'ÉtĂ© des chefs bat son plein au spectaculaire BALNEASpa de Bromont. Tous les dimanches jusqu'au 1er septembre, le spa reçoit un grand chef quĂ©bĂ©cois qui prĂ©sente sa crĂ©ation culinaire estivale, qui sera servie au BALNEA toute la semaine suivante et pendant tout l'Ă©tĂ© Ă  son restaurant.
Neuf grands Chefs québécois présenteront à chaque semaine une création culinaire, que nous pourrons déguster au Club de plage du BALNEA, en pleine nature, ainsi que dans les restaurants des Chefs respectifs, tout au long de l'été. Le 10iÚme chef du concours gastronomique sera un chef invité, du public.