HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

Etats-Unis

Dans la ville de Boise, une manifestation anti-restrictions a donné lieu à des autodafés.
L'un des hommes derriÚre ce coup d'éclat a dévoilé la vérité.
Donald Trump prononce une allocution pour la premiÚre fois depuis le 6 janvier, lors de la CPAC. L'occasion pour lui de préparer les esprits aux prochaines échéances électorales.
«Nous faisons du trĂšs bon travail», s'est-il rĂ©joui. Douze mois plus tard, le nombre de morts attribuables au coronavirus a dĂ©passĂ© les 510 000 aux États-Unis.
Shawn Douglas a Ă©tĂ© arrĂȘtĂ© aprĂšs avoir prĂ©tendument enlevĂ© deux locataires qu'il ne pouvait pas expulser en raison de restrictions liĂ©es Ă  la COVID-19.
Les conseillers de Trump auraient été «stupéfaits» d'entendre cette offre.
La donneuse d'organes a d'abord reçu un résultat négatif au test du coronavirus. Désormais, les médecins réclament des tests plus approfondis avant les greffes.
L'investisseur en capital-risque californien Imaad Shah Zuberi a secrÚtement détourné des fonds étrangers vers des campagnes américaines pour accroßtre leur influence, ont déclaré les procureurs fédéraux.
En entrevue, l'ancien président a affirmé que «des millions de personnes» ont quitté Twitter depuis que son compte a été banni.
Menacées par la vague de froid historique qui sévit au Texas, 4700 tortues ont été mises à l'abri par des bénévoles dans un centre de conférences.