HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

Espace Go

Cet innovateur de génie, à l'origine du théùtre moderne, puisa dans son expérience de vie la plupart de ses thÚmes.
Ce spectacle, à mi-chemin entre le théùtre et un concert rock, est librement inspiré de la vie de celle qui fut à l'origine du mouvement punk, Patti Smith.
Le débat est vif, agrémenté d'arguments raisonnés ou issus de l'expérience de vie des protagonistes, souvent drÎle et toujours sujet à réflexion pour le public.
Voici notre petite liste des incontournables Ă  voir alors que les feuilles tombent des arbres.
Espace GO a bĂ©nĂ©ficiĂ© d’une aide financiĂšre de prĂšs de trois millions de dollars du gouvernement fĂ©dĂ©ral.
L’ouverture de cette saison Ă©courtĂ©e se fera en fĂ©vrier 2018 avec «Les Marguerite(s)».
Si l'on se réfÚre au texte uniquement, force est de constater que les personnages actualisés du Déclin n'ont pas bougé depuis 1986.
À l’été 2016, on apprenait que le grand classique du cinĂ©ma quĂ©bĂ©cois, Le dĂ©clin de l’empire amĂ©ricain de Denys Arcand, serait
Manifeste de la jeune-fille, présenté à l'Espace Go, est une piÚce brillamment construite et intelligemment charpentée démontrant une psychologie profonde et cruelle couplée à une bonne dose de férocité.
AprÚs avoir multiplié les rÎles au grand écran depuis le début de sa carriÚre, Sophie Desmarais est surtout active au petit