HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

erdogan

La Turquie du prĂ©sident d’Erdogan est un facteur d’instabilitĂ© supplĂ©mentaire dans une rĂ©gion dĂ©chirĂ©e par les conflits.
L’image de la Turquie a changĂ© pour le pire. Les difficultĂ©s Ă©conomiques de la Turquie ne font que commencer.
La Turquie vit une grave crise financiùre, qui voit sa monnaie s’effondrer à un rythme impressionnant, atteignant parfois plus de 10% de perte par jour.
Erdogan peut proclamer qu'il a gagné ces élections de façon loyale, mais il a exploité le processus électoral pour consolider son pouvoir sous le couvert de la démocratie.
S’il est rĂ©Ă©lu, Erdogan a promis de s’octroyer encore plus de droits et centraliser la gouvernance sous sa houlette.
Le résultat de ces élections sera crucial.
Le Kosovo est actuellement la cible du président turc Recep Tayyip Erdogan, qui s'obstine à vouloir diffuser son programme islamique dans les Balkans.
Les partis d'opposition qui tentaient de faire annuler le référendum remporté dimanche par le président Erdogan ont essuyé
Abonnez-vous Ă  notre page sur Facebook Le nom de Nusret Gökçe ne vous dit peut-ĂȘtre pas grand chose. Celui de Salt Bae, peut
Le Conseil électoral supérieur turc a confirmé la victoire du « oui » au référendum portant sur l'élargissement des pouvoirs