HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

equilibre

Sensibiliser l'ensemble de la population québécoise aux répercussions négatives des commentaires qu'ils émettent et reçoivent en ligne.
« Et sur les sites de rencontre sur lesquels j'ai été inscrite, on a pu m'écrire "je t'aurais bien baisée par pitié". »
Les politiciens de carriĂšre qui n'ont jamais travaillĂ© dans le secteur privĂ© ont tendance Ă  ne voir le monde que par la lorgnette de la politique et Ă  ĂȘtre dĂ©connectĂ©s des prioritĂ©s des citoyens ordinaires. D'autre part, quelqu'un qui veut devenir premier ministre doit avoir la capacitĂ© de gouverner et doit connaĂźtre le fonctionnement de nos institutions s'il veut rĂ©ussir Ă  mettre en Ɠuvre un programme de rĂ©forme audacieux.
Il arrive parfois que l'on se remette en question face à certains de nos choix de vie, c'est une façon de valider que ceux-ci sont toujours alimentés par un combustible valide.
Ces commentaires sont souvent faits avec de bonnes intentions, mais peuvent avoir de réels effets négatifs sur les enfants.
Dans la vie, chacun de nous est amenĂ© Ă  traverser des Ă©preuves, que ce soit sur le plan personnel ou professionnel. Durant ces pĂ©riodes difficiles, la famille peut se rĂ©vĂ©ler ĂȘtre un merveilleux rempart et une source de rĂ©confort qui nous permet de faire face Ă  la tristesse, aux angoisses, aux doutes et Ă  la perte de confiance en soi.
Laisser tomber le maquillage, geste revendicateur? C’est ce que promeut le groupe ÉquiLibre avec sa JournĂ©e sans maquillage
Je suis partie de ce constat : quand on est enfant, on nous apprend Ă  respecter les rĂšgles, Ă  Ă©couter les adultes, Ă  ĂȘtre poli, Ă  bien travailler Ă  l'Ă©cole, Ă  ne pas dĂ©passer les limites, mais je me suis demandĂ© si on nous apprenait Ă  ĂȘtre heureux.
L’organisme ÉquiLibre cĂ©lĂ©bre ce jeudi 26 mai son 25e anniversaire, dans le cadre d’une soirĂ©e mettant Ă©galement Ă  l’honneur
Les passionné(e)s de mode auront à nouveau le premier choix de tous les styles, couleurs et tailles le mardi 12 avril 2016