HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

entrevue pierre fortin radio canada

L'Ă©conomiste Pierre Fortin est rĂ©cemment passĂ© en entrevue Ă  Radio-Canada pour parler de l'Ă©conomie du QuĂ©bec. Il a fait plusieurs affirmations qui, pour les auditeurs de l'Ă©mission, pouvaient paraĂźtre impressionnantes. Venant de M. Fortin, ces affirmations ne sont pas nouvelles. Ce qui ne l'empĂȘche pas d'employer plusieurs raccourcis pour appuyer son point de vue.
L'Ă©conomiste Pierre Fortin est rĂ©cemment passĂ© en entrevue Ă  Radio-Canada pour parler de l'Ă©conomie du QuĂ©bec. Il a fait plusieurs affirmations qui, pour les auditeurs de l'Ă©mission, pouvaient paraĂźtre impressionnantes. Venant de M. Fortin, ces affirmations ne sont pas nouvelles: il en parle depuis le dĂ©but des annĂ©es 2000. Ce qui ne l'empĂȘche pas d'employer plusieurs raccourcis pour appuyer son point de vue.
L'économiste Pierre Fortin est récemment passé en entrevue à Radio-Canada avec Gérald Fillion pour parler de l'économie du Québec. Il a fait plusieurs affirmations qui, pour les auditeurs de l'émission, pouvaient paraßtre impressionnantes. Venant de M. Fortin, ces affirmations ne sont pas nouvelles: il en parle depuis le début des années 2000. Il fait toutefois usage de plusieurs raccourcis pour appuyer son point de vue.