HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

engagement

Quelque chose vous empĂȘche de prononcer le fameux «Je t’aime»?
Non, personne ne va finir sa vie tout seul avec ses 42 chats.
Tu as aimĂ©, en toute vulnĂ©rabilitĂ©, et ça t’est revenu en pleine face comme un boomerang de douleur.
En frĂ©quentant tous ces garçons, la question que je me pose reste la mĂȘme : mais qui les a Ă©duquĂ©s? Qu'est-ce qui leur permet de se comporter comme ça? Quelles filles sont passĂ©es avant moi? Il faudrait vraiment apprendre aux garçons la diffĂ©rence entre une fille et un jouet.
Le mentorat et l'engagement auprÚs de ceux qui nous entourent sont un moyen de bùtir une société diversifiée et pacifique dont nous tirerons tous une grande fierté.
Les ministres de l'Environnement du pays tenteront lundi de tracer les premiĂšres lignes d'un plan national qui permettra
J'ai souvent l'impression que cette peur de l'engagement nous freine.
Une startup montréalaise, Montres Metropol, vient tout juste de voir le jour et celle-ci a su capter mon attention: c'est qu'elle sort des sentiers battus avec son engagement environnemental concret.
Cette annĂ©e, l'enfance, la langue russe et mĂȘme les guerres se sont invitĂ©es Ă  l'AssemblĂ©e nationale.
Le terme bĂ©nĂ©volat a une connotation si pĂ©jorative pour les jeunes? À moi de vous partager son sens tel que je l'entends.