HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

Energie Est

Le premier ministre du Nouveau-Brunswick veut relancer le projet de pipeline.
Je croyais que le Canada Ă©tait un État postnational ! Ce n'est pas le cas? PriĂšre alors d'en informer le premier ministre canadien.
Il y a des gens qui sont contents... et d'autres qui le sont moins.
David Heurtel est sans nouvelles depuis la suspension du processus d'évaluation fédérale du projet.
J’ai appris que la ville de Trois-RiviĂšres a eu des rencontres avec des dirigeants de la compagnie pĂ©troliĂšre TransCanada PipeLines Limited depuis 2013.
Le groupe écologiste Greenpeace a salué la décision du Mouvement des caisses Desjardins.
Le ministre des Ressources naturelles du QuĂ©bec pense que la modernisation de l'Office national de l'Ă©nergie doit se faire avant de reprendre l'Ă©valuation du projet Énergie Est.
Le premier ministre Justin Trudeau a mené sa campagne électorale en se positionnant comme un grand défenseur de l'environnement et des communautés autochtones, mais, depuis son arrivée en poste, ses promesses s'effritent et les masques tombent.
L'Office national de l'Ă©nergie (ONÉ) n'enquĂȘtera pas sur la rencontre privĂ©e entre Jean Charest et les ex-membres du comitĂ©
Au Québec, la population s'oppose à un oléoduc, qui menace l'eau potable de prÚs de quatre millions de personnes, qui menace nos terres et qui nous éloigne des engagements internationaux pris à Paris.