HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

Ellen Degeneres

Lors de la premiÚre de son émission, lundi dernier, Ellen DeGeneres a présenté ses excuses suivant les accusations qui la ciblent depuis plusieurs mois, selon lesquelles elle serait responsable d'avoir créé un environnement de travail toxique. Une intervention qui n'a pas convaincu.
L'animatrice a effectué son retour à la télé en s'excusant publiquement, affirmant qu'elle espérait que son émission serait à nouveau considérée comme «un lieu de bonheur et de joie».
L'actrice a déclaré: «I Stand By Ellen» («J'appuie Ellen») sur Instagram.
Ellen DeGeneres a présenté ses excuses aprÚs les plaintes de plusieurs employés de son émission qui dénonçaient une ambiance délétÚre et des discriminations en coulisses.
«Cette connerie de "soyez gentils" n'existe que lorsque les caméras sont allumées. C'est tout pour le spectacle», raconte un ancien employé de l'animatrice star de NBC.
Apple TV diffuse actuellement une série documentaire en 5 épisodes sur les célébrités LGBT à la télévision.
«Les mentalités changent, mais seulement parce que des personnes courageuses comme Ellen osent se jeter dans le feu pour les faire évoluer...»
«Je pense m’ĂȘtre prĂ©parĂ©e pendant une centaine d’heures pour cette entrevue...»
Dermot Mulroney et Martha Stewart ont surpris l'actrice en assistant Ă  la transformation.
On connaĂźt enfin le contenu de cette boĂźte de chez Tiffany.