HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

electricite

Il est urgent que l’on reconnaisse que l'accĂšs Ă  l'Ă©nergie est un droit humain fondamental qui doit ĂȘtre protĂ©gĂ©.
Quelque 500 millions de dollars de «trop-perçus» d'Hydro-Québec seront retournés à ses clients. Voici comment vous obtiendrez votre remboursement.
En 2018, la sociĂ©tĂ© d'État a dĂ» dĂ©verser 10 tĂ©rawattsheure. C'est l'Ă©quivalent de la consommation d'un million de rĂ©sidences amĂ©ricaines pendant un an.
TEXTE COLLECTIF Nous ne pouvons acheter la vision strictement comptable présentée par la Vérificatrice générale du Québec qui fait état de la colonne coûts, sans tenir compte de la colonne des revenus et des retombées économiques et stratégiques de la filiÚre éolienne.
À l’heure de la transition Ă©nergĂ©tique, il convient de repenser nos façons de produire, de transporter, de consommer et de vendre l’énergie.
Les bonnes relations avec nos voisins sont dans notre intĂ©rĂȘt. Avoir des frontiĂšres claires aussi.
Pour faire suite Ă  la publication du texte « Couillard saccage les Laurentides » de l’actuaire Martial Fortin, il importe de rĂ©tablir les faits concernant le projet Grand-BrĂ»lé–DĂ©rivation Saint-Sauveur.
Selon Hydro-Québec, une partie des problÚmes découlent du fait d'avoir hérité d'une ligne d'électricité construite par le gouvernement du Canada.
Je n'ai fait que mon travail, comme tous les employés d'Hydro-Québec, comme toutes les personnes concernées à l'époque par ce qui se passait dans le Triangle de glace.
Ouf, il ne faut vraiment pas avoir le vertige.