HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

editions-seuil

Un nouveau Philip Kerr, c'est une chose, mais lorsqu'il met en vedette l'un de mes personnages récurrents favoris, Bernhard Gunther, alors là, je me précipite!
«Cartel» est une saga au souffle euphorisant. On pense à «Guerre et paix», au «Parrain». C'est le grand roman de Don Winslow au cœur de la lutte contre la drogue. Un narco polar hurlant de vérité.
À ceux qui envisagent le tout inclus comme un immense bonheur pour remédier aux températures extrêmes, aux tempêtes de neige, au pelletage: bienvenue à Aller simple pour Nomad Island!
John le Carré nous revient avec Une vérité si délicate. Un titre qui en dit long et bien peu à la fois. Mais cette vérité, toute délicate soit-elle, l'écrivain en colère qu'est John le Carré ne va certainement pas la taire. Il nous la jette au visage comme une poudre révélatrice.
Pour varier les plaisirs, pourquoi pas un peu d'espionnage... Romain Slocombe est issu de la bande dessinée. Un domaine où seules les scènes importantes sont imagées et l'ambiance souvent rendue avec doigté et précision. Cette expérience vient merveilleusement servir la narration dans son nouveau polar, Première station avant l'abattoir.
On ne peut pas tout lire, connaître tous les auteurs, anciens et nouveaux. C'est impossible, hélas! Me voici donc devant un auteur dont j'ai souvent entendu parler, en bien, le Sud-Africain Deon Meyer, que je pratique pour la première fois, que j'étrenne, pour tout dire...