HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

ecrasement-avion-jean-lapierre

DORVAL, QC — Une mise Ă  jour de l'enquĂȘte du Bureau de la sĂ©curitĂ© des transports du Canada (BST) sur la tragĂ©die aĂ©rienne
Je confirme que l'Ɠuvre contient certaines horreurs. Reste que le dĂ©clencheur a Ă©tĂ© une critique du travail de certains journalistes. OĂč s'en va, dites-moi, la libertĂ© d'expression?
Comment se fait-il que les membres de la famille de Jean Lapierre aient utilisĂ© un aĂ©ronef immatriculĂ© aux États-Unis, compte tenu des rĂšgles de cabotage en vigueur au Canada qui interdisent aux aĂ©ronefs immatriculĂ©s aux États-Unis de transporter des passagers payants entre deux points au Canada?
Les Madelinots ont répondu nombreux mardi soir à l'invitation de l'abbé Claude Gosselin. Ils étaient plus de 700 à venir
Le Bureau de la sĂ©curitĂ© des transports du Canada (BST) confirme que les moteurs de l'avion qui s'est Ă©crasĂ© aux Îles-de
On dit qu'on a tous un professeur qui vous marque dans votre vie. Le mien s'appelait Jean Lapierre.
Sur mon fil Facebook depuis mardi, la quantité et l'intensité des réactions au décÚs de Jean Lapierre me laissent pour le moins perplexe.
C'est vraiment dommage que ça prenne des événements aussi tragiques pour nous pousser à bouger parfois.
Je songe Ă  la mĂšre de Jean. J'avais les yeux remplis d'eau en pensant Ă  elle. Je ne peux imaginer une plus grande douleur que celle qu'elle subit.