HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

economie-de-partage

Nous habitons tous les deux Ă  MontrĂ©al oĂč nous travaillons ensemble et, hormis Uber, nous sommes de bons amis.
Jusqu'Ă  trois arrĂȘts peuvent ĂȘtre faits lors de la mĂȘme course.
La municipalité d'Innisfil en Ontario tente l'expérience.
On a beau avoir le cƓur sur la main, quand vient le temps d’investir, il n’est pas toujours facile de savoir oĂč va notre
CONTENU DE MARQUE
Un juge de la Cour supérieure du Québec autorise une poursuite en action collective intentée par les chauffeurs et les entreprises
Lorsque j'ai assisté à l'arrivée d'Uber au Québec qui, comme partout ailleurs dans le monde, s'implante en défiant et enfreignant les lois, j'ai cru que notre gouvernement agirait comme un gouvernement doit agir dans une société de droit.
Comme la plupart des secteurs économiques actuels, les RH sont grandement touchées par les technologies perturbatrices.
L'industrie du taxi vit présentement de grands changements. Elle a toujours fonctionné sous le principe d'un monopole, sans concurrence directe.
J'y ai vendu un spa ; on m'a demandé si c'était possible de le vider avant que l'acheteur ne l'emporte. J'y ai vendu une guitare Fender et j'ai réellement reçu un courriel me demandant si les cordes étaient comprises. J'y ai vendu des cadres ; l'acheteur m'a demandé s'ils tenaient bien au mur.
Selon Chip Conley, rencontré à C2-Montréal, les «technologies perturbatrices» telles Airbnb et Uber répondent à des besoins que l'establishment n'a pas su voir venir.