HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

ebook

Grùce au Livre du sommet, vous aurez la chance de lire sur l'importance que représente l'enjeu de la confiance.
L'invitation est trop belle. Quelques heures en compagnie des personnages excentriques de la sĂ©rie Malphas, la tĂ©tralogie de Patrick SenĂ©cal. Cette fois, place Ă  Grande liquidation. Un dernier tour de piste au village de Saint-Trailouin et puis s'en vont. Attention Ă  ne pas ĂȘtre emportĂ© dans cette gigantesque tourmente.
Il n'y a rien qui m'irrite autant qu'une traduction d'un roman suédois dont le titre demeure, lui, en anglais. Dark secrets, donc. Parce que ça m'horripile, je l'avais glissé en dessous de la pile, et puis j'ai reçu le tome 2 de cette trilogie et les nouveautés estivales se faisant rares, j'ai reconsidéré ma position.
Pour des raisons assez différentes, aucun de ces deux polars n'aura su me satisfaire pleinement. J'aurais voulu pour Repentir(s) de Richard Ste-Marie un petit peu plus de suspense et pour Trois de Sarah Lotz une narration moins monolithique.