HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

droits des femmes

En 2019 et pour plusieurs années, la femme doit se battre pour ses droits fondamentaux et mener le combat contre une discrimination dont elle est encore victime.
De Jeanne d'Arc à Madonna en passant par Coco Chanel, la petite Liberty incarne toutes les femmes célÚbres sur Instagram.
Il s'agit d'une rĂ©volution Ă  l'Ɠuvre dont nous devons toutes et tous, partout dans le monde, devenir les actrices et les acteurs.
Si on ne dĂ©nonce pas cette utilisation d’un discours des droits des femmes pour des fins discriminatoires, on ne fait que reproduire et renforcer l’exclusion des femmes musulmanes.
Ottawa lance sa nouvelle politique d'aide internationale.
Pour protester contre le port du voile obligatoire sans se faire arrĂȘter par la police des mƓurs, les Iraniennes ont trouvĂ©
LIRE AUSSI: » Valérie Carpentier grande gagnante de La Voix VOIR AUSSI: INOLTRE SU HUFFPOST «Je passe une belle soirée, j'appréhende
À Philadelphie, les autoritĂ©s ont regagnĂ© la confiance des victimes d'agression sexuelle en faisant collaborer les policiers
Le président américain a un message pour les femmes de son pays.
Au moment de se présenter en élection en 2018, le gouvernement Couillard laissera comme héritage un plus grand écart salarial entre les femmes et les hommes.