HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

droits de l'enfant

Lorsqu'il a ratifié la Convention relative aux droits de l'enfant des Nations Unies en 1991, le Canada a fait une promesse à tous ses enfants: nous ferons tout afin de vous permettre de survivre et de vous épanouir. 25 ans plus tard, le Canada a fait de grands progrès pour protéger les droits de ses enfants, mais il reste encore beaucoup de chemin à parcourir.
La Convention relative aux droits de l'enfant des Nations Unies a aujourd'hui 25 ans. Alors que nous soulignons cette étape importante, nous devons relancer l'appel pour un monde meilleur pour les enfants, reconnaître les mesures remarquables que nous avons prises, et utiliser la Convention pour nous inciter à en faire encore plus en faveur des enfants du monde dans les années à venir.
Une exposition en hommage aux droits de l'enfant sera présentée à partir du 19 novembre à la maison de la culture Maisonneuve