HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

droits de la personne

Un des grévistes a expliqué, depuis le Centre de surveillance de l'immigration, que les détenus ne se sentaient pas en sécurité en raison de la COVID-19.
Que cache ce choix d'une plus grande implication de l'Arabie saoudite sur la scĂšne internationale?
Elles disent avoir été intimidées par Air Canada aprÚs avoir dénoncé des milieux de travail «toxiques», à travers le pays.
La mairesse de Paris a déclaré lundi qu'une "solution claire" avait été établie par les organisatrices d'un festival consacré
Les prises de position du Tribunal des droits de la personne et de la Jeunesse se rapprochent de la forme de justice du célÚbre Tribunal de l'Inquisition du Moyen-ùge.
Il aura fallu attendre la présentation d'un projet de loi privé de Québec solidaire pour enfin ramener à l'avant-scÚne une promesse libérale non tenue.
Ne soyons pas gĂȘnĂ©s de reconnaĂźtre que, comparativement Ă  d'autres espaces linguistiques, l'espace francophone est celui oĂč la dĂ©mocratie balbutie encore.
La Commission ontarienne des droits de la personne se réjouit. Vingt-cinq grandes chaßnes de restaurants n'imposeront plus
Les compromis sont rares, mais ils finissent par survenir malgré tout, parce que tout un chacun finit par se lasser de la guerre permanente.
L'Agence des services frontaliers du Canada a procédé ce midi à l'arrestation d'une Iranienne dont la demande de statut de