dpcp

Ce sont des lacunes «majeures» dans la prise de notes d’un enquêteur au dossier qui sont à l’origine de cette décision.
Les deux hommes avaient été reconnus non coupables.
Au cours de l’année 2019-2020, la confiscation de sommes d’argent et la vente des biens saisis ont permis de récolter 10 546 700 $.
Dans une lettre au Devoir, Me Murphy explique qu’elle partira à la retraite avant la fin de son mandat, le 2 février 2021, pour passer plus de temps avec ses enfants et petits-enfants.
La décision a été annoncée lundi.
Le gouvernement n'exclut pas cette option et travaille avec le DPCP puisqu'il faut actuellement un mandat pour entrer dans une maison.
Me Audrey Roy-Cloutier, procureure de la Couronne en Beauce, souhaite que les victimes soient au courant de tout ce qui est déployé pour elles.
Dominique Savoie, qui avait été critiquée pour sa gestion en 2016, vient en renfort dans le réseau de la santé en raison de la catastrophe causée par la pandémie de COVID-19.
Le Directeur des poursuites criminelles et pénales n’écarte pas la possibilité d’élargir cette autorisation à d’autres services de police.
Alertés par une internaute qui a pris connaissance des propos en question, les policiers ont procédé à son arrestation samedi et le DPCP l’a traduit en Cour le jour même sous deux accusations.