HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

douleur

Les symptÎmes des femmes sont mal interprétés: elles sont plus susceptibles de ne pas ressentir de douleur ou de manifester des symptÎmes peu caractéristiques.
La douleur n’est pas considĂ©rĂ©e comme une «maladie» dans le lexique de la profession mĂ©dicale.
Certains puristes du yoga vous diront que la seule façon de mĂ©diter est d’ĂȘtre assis, le dos droit. L’important est de mĂ©diter, quelle que soit la posture nĂ©cessaire pour que vous puissiez y arriver, point final!
Mon corps n'en peut plus, tellement il est Ă©puisĂ©, ma tĂȘte, elle, n'a toujours pas compris que la carrosserie ne suit plus.
C'est loin d'ĂȘtre facile chaque jour, mĂȘme un an plus tard, mais le chemin parcouru est immense, et la force dĂ©ployĂ©e, phĂ©nomĂ©nale. Danielle vivra, et verra ses enfants grandir.
La volontĂ© de traiter des maladies, de soulager les douleurs et de venir en aide Ă  la santĂ© des gens est probablement aussi vieille que l'humanitĂ© elle-mĂȘme.
Suivez-nous sur Twitter Abonnez-vous Ă  notre page sur Facebook Il suffit d'un mal de vivre, d'une maladie d'amour, d'une
Pourquoi sommes-nous accablés par la colÚre, par la tristesse, par le désespoir?  Pourquoi, depuis ce fameux incident, avons-nous de la difficulté à nous lever le matin, à faire nos journées et pourquoi n'arrivons-nous plus à dormir la nuit?
Il n'avait aucune idée de ce qui avait attaqué sa chienne Sasha dans le noir...
Moins d'un an aprÚs la mise en place de la loi sur «l'aide médicale à mourir», les partisans de l'euthanasie-sur-demande s'attaquent déjà à la Commission chargée d'en surveiller l'application.