HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

diversite

«Il est donc important pour nous tout d’abord de mettre en avant la beautĂ© de notre couleur de peau et de notre texture naturelle de cheveux.»
Elisa Rojas, avocate militante pour les droits des femmes et des personnes handicapées, apparaßt sur l'une des couvertures du numéro spécial 8 mars.
OĂč est allĂ©e cette Ă©nergie des carrĂ©s noirs et de l'opposition au racisme de l'Ă©tĂ© dernier?
«Je me suis sentie fiÚre, humble et heureuse de faire partie d'une séance photo avec de jeunes créatifs qui sont tous de ma couleur de peau.»
Le créateur Jacquemus répond aux messages homophobes par une campagne qui célÚbre l'amour, la diversité... sans distinction!
Pendant tout le mois de février, cette mÚre américaine habille sa fille comme des personnes noires ayant marqué l'histoire américaine.
Cette jeune Québécoise fait la couverture du prestigieux «Glamour UK», une robe décolletée dévoilant ses poils sur sa poitrine.
«On pense vraiment qu’exposer toutes sortes d’enfants Ă  une diversitĂ© de jouets aura un impact pour la sociĂ©tĂ© dans le futur - pas seulement pour eux -, et permettra d’avoir un monde meilleur.»
Ces capsules sur le racisme sont hilarantes... et un peu confrontantes.
Il faut avoir le courage d’ouvrir la discussion. Et j'ai enfin dĂ©cidĂ© de le faire. Pour les prochaines gĂ©nĂ©rations, pour moi.