HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

diplomes

Quinze annĂ©es aprĂšs l’arrivĂ©e au pouvoir du gouvernement libĂ©ral, le QuĂ©bec accuse maintenant un retard de plus de 10 % sur son voisin.
En 2015, les données de Statistique Canada démontraient que le Québec était la province du Canada qui offrait la plus grande proportion de diplÎmes postsecondaires, soit 43 %.
Sébastien Proulx et Philippe Couillard lors de l'annonce de la politique de réussite éducative La nouvelle politique de la
L'immigration est-elle nuisible ou contribue-t-elle à l'économie du Québec? C'est une question déterminante à laquelle comme société nous nous devons de répondre.
Le Canada est désespérément à la recherche de gens qui travaillent dans le milieu de la technologie. Selon une étude publiée
Les Canadiens n'ont pas besoin de leaders qui leur disent qu'ils ont des problĂšmes. Ils ont besoin de leaders qui les aident Ă  trouver des solutions.
On peut s'attendre Ă  ce que la gratuitĂ© scolaire, si elle devait ĂȘtre appliquĂ©e au QuĂ©bec, ait des effets nĂ©gatifs sur la qualitĂ© de l'enseignement.
MONTRÉAL — Les QuĂ©bĂ©cois obtiennent leurs diplĂŽmes universitaires plus tard que les Ontariens et les Canadiens en gĂ©nĂ©ral
Des élÚves du primaire et du secondaire instruits à moitié, des finissants universitaires titulaires d'un diplÎme qui ne vaut pas grand-chose...
Les offres de stages non rémunérés semblent se multiplier comme autant de champignons empoisonnés en milieu humide, et des employeurs exigent des choses qui dépassent parfois l'entendement.