HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

dilma rousseff

Plusieurs dizaines de milliers de manifestants sont descendus dans les rues.
La démocratie au Brésil est-elle fragile? Cette question divise l'opinion publique brésilienne face à la destitution de la présidente Dilma Roussef.
La mise à l'écart de Dilma Rousseff était-elle justifiée, alors que plusieurs des protagonistes de son accusation (comme plus de la moitié des parlementaires) sont impliqués dans des cas de détournement des fonds publics à des fins personnelles?
Les Jeux olympiques de Rio pourraient bénéficier de la possible destitution de la présidente Dilma Rousseff, selon le porte
Voici le mot à l'ordre du jour ces temps-ci: destitution.
BRASILIA, Brésil _ La chambre basse du Congrès brésilien a voté en faveur de la destitution de la présidente Dilma Rousseff
En plein scandale de corruption, le Brésil vit actuellement des manifestations d'ampleur contre la présidente au pouvoir
Et le nouveau président du Brésil s'appelle, pour la troisième fois, Luiz Inácio Lula da Silva.
Dimanche, 13 mars 2016. Une date qui restera dans l'histoire, le jour de la plus grande manifestation qu'a connue le Brésil.
Si cet élan de solidarité est à saluer, la question de l'intégration des réfugiés syriens dans les pays de la région demeure incertaine.