HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

dignite

Celle-ci sera distribuĂ©e dans le cadre d’un projet pilote qui s’enclenche dans diffĂ©rents hĂŽpitaux et CHSLD de la ville de MontrĂ©al.
TEXTE COLLECTIF Nous sommes un groupe d'étudiants en techniques de travail social au cégep du Vieux Montréal qui unit sa voix à celles des personnes bénéficiant de l'assistance sociale.
Quand on a le malheur de sombrer dans le gouffre de la pauvreté, la société nous catalogue comme citoyens inférieurs.
TEXTE COLLECTIF Docteur Barrette, au nom des rĂ©sidents en CHSLD actuels, nos parents et nous-mĂȘmes, nous vous demandons de rĂ©investir dans les fonds destinĂ©s aux CHSLD puisque les besoins se feront grandissants.
AprÚs le Japon et la Corée du Sud, le Québec est l'une des sociétés qui connaissent le vieillissement de sa population le plus rapide. D'ici 2031, une personne sur quatre aura plus de 65 ans.
Nous avons déjà eu une commission sur la question de mourir dans la dignité. Il me semble qu'il serait temps d'avoir une discussion approfondie à propos des façons de vivre et de vieillir dans la dignité.
Je suis atteint de la sclérose en plaques. Ce qui me fait souffrir, ce sont les soins ou plutÎt...la déficience des soins. Ils semblent sclérosés.
La Maison Adhémar-Dion tiendra le samedi 7 mai prochain sa quatriÚme Marche de la dignité, laquelle vise à amasser des fonds
Feu mon pÚre a grandi au sein d'une famille nombreuse qui a connu la misÚre. Ses anecdotes sur la pauvreté de son enfance m'ont inculqué des leçons de justice sociale.
L'AssemblĂ©e des Ă©vĂȘques catholiques du QuĂ©bec a participĂ©, par l'entremise de ses reprĂ©sentants, aux consultations publiques sur le projet de loi n° 62 visant Ă  faire respecter «la neutralitĂ© religieuse de l'État et visant notamment Ă  encadrer les demandes d'accommodements religieux dans certains organismes».