HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

detresse-psychologique

Le film «Scars» présente le combat intime de la réalisatrice Alex Anna contre cette pratique addictive. La volonté de marquer la douleur intérieure à l'extérieur.
PrÚs de 22% des hommes pourrait vivre de la détresse psychologique, mais seulement 12% rapportent avoir consulté un intervenant psychosocial au cours des 12 derniers mois.
Le ministre Laurent Lessard réagit à notre dossier spécial.
TEXTE COLLECTIF - Chaque jour, des bébés et de jeunes enfants sont maltraités au Québec. Cette situation est inacceptable. Nous devons agir. Nous ne pouvons plus fermer les yeux. Nous devons faire mieux.
L'Alliance du personnel professionnel et technique de la santé et des services sociaux (APTS) sonne l'alarme au sujet de
Le temps des FĂȘtes est synonyme de rĂ©jouissances et d'amour en famille. Pour certains, cette pĂ©riode est plutĂŽt synonyme
L'affaire «FrĂ©dĂ©rick Gingras» rĂ©vĂšle - Ă  nouveau - le manque de ressources en santĂ© mentale et de coordination entre intervenants, de mĂȘme que l'importance de considĂ©rer la famille dans la dĂ©marche de rĂ©tablissement de la personne atteinte.
L'usage de la cigarette est en baisse chez les QuĂ©bĂ©cois de 15 ans et plus, rĂ©vĂšle une enquĂȘte de l'Institut de la statistique
Bernard Bazouamon avait tout, un travail, un salaire dĂ©cent, la santĂ©, une famille, deux grands garçons. À 55 ans, le destin
Si d'aucuns s'accordent souvent pour leur reconnaßtre un dévouement qui les dépasse, d'autres pensent plutÎt qu'avec deux mois de vacances, les enseignants ne peuvent se plaindre de l'intensité de leur travail.