dessert-sante

Qui dit août, dit saison des pêches. Elles sont si délicieuses en Ontario, pas le choix de les mettre à l'honneur sur le menu!
Ces rochers ou boules d'énergie sont d'une grande simplicité à exécuter!
Cette année, pour Noël, osez servir un gâteau au chocolat nutritif qui saura les régaler tous, et amusez-vous à leur faire deviner l'ingrédient secret!
J'ai vraiment un faible pour les galettes à l'avoine, tous pourront vous le confirmer. Pendant mes études, à la pause, il me semble qu'aller chercher une bonne galette à l'avoine et aux raisins à la cafétéria m'encourageait et me donnait le petit high de sucre dont mon corps avait besoin pour réussir à ENCORE absorber de l'information.
C'est bien connu, au Québec, on a la dent sucrée! On apprécie les douceurs et surtout, on a bien du mal à résister à une finale sucrée après un repas. Pour un dessert santé, on privilégie les fruits ou encore les produits laitiers. Côté dessert fruité, les choix sont nombreux. Il suffit d'être inventif! Frais, surgelés et également séchés, les fruits composent une panoplie de succulents desserts.