HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

debats

Nous avons lu récemment des propos surprenants concernant les objections à pratiquer l'aide médicale à mourir.
Nous sommes rendus en 2017... et le spectre de notre histoire politique nous hante encore. Entre les personnes de ma génération et celle qui est naissante actuellement, nous avons enseigné à une génération entiÚre à ne pas prendre position ou à adopter une position neutre.
Les candidats à la direction du Nouveau Parti démocratique (NPD) croisent le fer, dimanche, à Montréal, pour un débat bilingue
Sur le plan individuel, on n'est pas obligé de s'aimer. Mais sur le plan social, il faut faire des choix qui nous permettront de tendre vers le bien.
Le chef du Parti québécois Jean-François Lisée estime qu'il est "indispensable" que les jeunes de son parti débattent de
Alors que les candidats Ă  la direction du Parti conservateur se bousculent au portillon, celui qui semble vouloir jouer aux
J'ai peine à comprendre pourquoi des gens s'attaquent à vous, et non aux idées que vous défendez ou avancez. Serait-ce par manque d'arguments?
La vaste fumisterie-marketing du vote stratégique a ouvert la porte à des tactiques douteuses de sondage et encouragé le fleurissement des titres accrocheurs, voire tendancieux, dans certains médias.
De quoi parlait plutÎt la twittosphÚre québécoise cette semaine?
Une chose est sûre, les électeurs sont en train d'envoyer un message clair aux politiciens: ils veulent que ça bouge. Ils en ont assez des promesses.