HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

Danse Danse

Cette initiative de faire jouer du théâtre à des danseurs virtuoses offre un relief inédit à la gestuelle des acteurs dont les exagérations sont à couper le souffle d'intelligence et d'humour.
En plus d'être magnifique, le spectacle propose une réflexion sur le couple amoureux, ses possibilités et ses limites en fonction des désirs, des forces ou des faiblesses de chacun.
La dimension africaine plonge le spectateur au cœur des croyances des êtres inquiétants qui garnissent l'au-delà africain.
« Sutra », un spectacle étonnant qui ne cesse d'éblouir le public depuis 10 ans.
Parions que Le patin libre va encore évoluer et imaginer d'autres manières de s'exprimer dans cet art de la glisse.
Quatre pièces sont présentées au théâtre Maisonneuve, issues du répertoire de Martha Graham ou inspirées de son œuvre ou encore créées par des chorégraphes contemporains pour perpétuer son esprit.
Rain est un spectacle totalement paradoxal, comme la vie; une sorte d'inlassable répétition, mais de la différence, mêlée à une imperceptible variation sur le thème du même.
Pour la troisième fois à Montréal, Ohad Naharin, le génial chorégraphe et directeur israélien de la compagnie Batsheva Dance, présente son nouveau spectacle intitulé Last Work... - dont on espère évidemment qu'il ne sera pas le dernier.
Dans le cadre de Danse Danse - dont la programmation est chaque année toujours plus admirable - voici donc le Nederlands Dans Theater de retour à Montréal après 20 ans d'absence.
Le programme, très soigneusement choisi, consiste en une série de onze morceaux de musique baroque et surtout contemporaine, dont trois du Canadien John Rea dans le cadre de la série Hommage.