HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

danse contemporaine

Ce ballet contemporain est totalement réussi, d'une trÚs grande richesse et sans doute trÚs éprouvant pour les danseurs incroyablement talentueux.
En plus d'ĂȘtre magnifique, le spectacle propose une rĂ©flexion sur le couple amoureux, ses possibilitĂ©s et ses limites en fonction des dĂ©sirs, des forces ou des faiblesses de chacun.
Le spectacle de danse contemporaine que propose Eszter Salamon est en tout cas trÚs loin de l'Occident, pas seulement d'un point de vue géographique.
Rain est un spectacle totalement paradoxal, comme la vie; une sorte d'inlassable rĂ©pĂ©tition, mais de la diffĂ©rence, mĂȘlĂ©e Ă  une imperceptible variation sur le thĂšme du mĂȘme.
Until the Lions, proposĂ©e dans le cadre de Danse Danse, est une Ɠuvre Ă©blouissante du chorĂ©graphe et danseur anglais Akram Khan.
L’édifice Wilder est sur le point de devenir le centre nĂ©vralgique de la danse contemporaine au QuĂ©bec avec l’installation
Pour la troisiÚme fois à Montréal, Ohad Naharin, le génial chorégraphe et directeur israélien de la compagnie Batsheva Dance, présente son nouveau spectacle intitulé Last Work... - dont on espÚre évidemment qu'il ne sera pas le dernier.
Dans le cadre de Danse Danse - dont la programmation est chaque année toujours plus admirable - voici donc le Nederlands Dans Theater de retour à Montréal aprÚs 20 ans d'absence.
Ces douleurs cachées dans les tréfonds de l'abdomen, certaines femmes les subissent chaque mois, en silence. Dans une chorégraphie signée Daina Ashbee, la jeune danseuse Paige Cultey interprÚte avec émotions une de ces nombreuses femmes aux prises avec de tels tourments répétitifs.