HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

damas

Dans ce conflit, les visées des régimes dictatoriaux et les intérêts des puissances continuent à croiser le fer pendant que la cruauté envers les populations civiles est de plus en plus extrême.
Le gouvernement syrien a annoncé samedi un plan de reconstruction d'Alep, ville martyre de la guerre en Syrie. La métropole
De la banlieue de Damas, en Syrie, à l’Equateur, en passant par un village mystérieux en Chine et le séisme en Italie, voici
Depuis 2011, il y a crime contre l'humanité en Syrie et les puissants ne prennent aucune action efficace alors qu'ils ne se gênent pas pour intervenir lorsque leur intérêt mercantile est en jeu.
Suivez-nous sur Twitter Abonnez-vous à notre page sur Facebook Forte des frappes de son allié russe, l'armée syrienne continue
C'était il y a plus de 10 ans maintenant. Je vivais alors au Moyen-Orient, à Beyrouth, plus précisément. Autour de moi, je découvrais le peuple libanais. Ce qu'il aimait et ce qu'il aimait moins. Ce qu'il détestait aussi. À cette époque, ce qu'il détestait le plus c'était les Syriens.
Cette série de photos illustre les graves problèmes auxquels le pays doit faire face. Il est grandement temps que cette guerre prenne fin.
CONTE DE NOËL: Après Damas, Alep, et les camps infâmes de la frontière turque, après les camions, les tentes, et les espoirs de retour toujours assassinés, on a embarqué, tous les quatre parmi mille, de peine, de peur et d'espoir, sur un bateau pneumatique.
Alors que l'heure du départ pour le Canada approche, les membres d'une famille syrienne réfugiée au Liban sont déchirés entre
Plusieurs éléments nous amènent à lire dans le présent des échos du passé et à rappeler que poser la question d'un problème, c'est faciliter sa solution, surtout s'il est porté depuis des siècles par notre histoire commune.