cv

Saviez-vous que plus du quart des employeurs canadiens affirment avoir une opinion négative des personnes qui changent fréquemment d’emploi?
Dis-moi, est-ce que je compte toujours à tes yeux? Car, j'attends toujours.
Beaucoup, beaucoup, beaucoup d'entreprises et de recruteurs cherchent à remplir des moules. Êtes-vous cette bonne recette pour le moule?
Ski, patin, lecture, karaté, bénévolat, voyage, c'est bien, c'est beau, c'est le fun! Mais dans les faits, on s'en fout royalement!
Sur un CV, à quel point l'expérience d'un candidat influence-t-elle la perception de l'employeur? Certainement pas autant
Afin d'éviter la discrimination à l'embauche, le gouvernement canadien a lancé jeudi un projet pilote pour recruter des employés
Encourageons l'adoption de réflexes naturels touchant la diversité en emploi, point!
Nous, les « G », ne sommes pas effrayés par la dette. Ou plutôt, on s'est résigné à l'apprivoiser. Avec un peu de recul, on comprend que la génération « G » est celle qui prend le temps d'apprendre à se connaître.
Le CV d'aujourd'hui est une œuvre d'art, qu'on se le tienne pour dit! Si vous n'avez pas l'esprit d'un artiste et si vous n'êtes pas en mesure de mettre plein de belles couleurs touchantes, qui s'agencent mieux que ne pourrait le faire un décorateur intérieur, et bien votre CV passe inaperçu!
Que vous soyez intéressé ou non, gardez toujours une attitude et un ton professionnel. Même si elle n'en a pas l'air, la chasse de tête est un exercice de réseautage dont vous pourriez aussi éventuellement bénéficier.