HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

csq

À dĂ©faut de corriger rapidement ce milieu de travail qui les rend malades, pourrions-nous au moins reconnaĂźtre dans toute sa gravitĂ© le risque qu’elles assument dans leurs emplois si prĂ©cieux pour nous tous?
N’est-il pas ironique qu’au moment oĂč le DGEQ s’applique Ă  museler, en pleine campagne, diffĂ©rents groupes de la sociĂ©tĂ© civile, c’est lui-mĂȘme qui multiplie les annonces dans les mĂ©dias?
Pierre Reid affirme qu'un citoyen pourrait aussi enfreindre la loi Ă©lectorale en se prĂȘtant au mĂȘme exercice sur son blogue personnel.
AprÚs des années de restrictions budgétaires, le gouvernement Couillard commence à réinvestir en éducation.
Les intentions derriÚre cette politique éducative sont nobles, mais il ne faut surtout pas oublier qu'elles sont exprimées par un gouvernement qui aura coupé prÚs de 850 millions de dollars en éducation au cours des derniÚres années.
La crise qui couvait depuis quelque temps déjà à la Fédération des femmes du Québec vient d'éclater au grand jour: la présidente
Un fossé sépare les demandes de réinvestissements dans les services publics et l'intention du ministre des Finances de jouer de prudence.
Le personnel de la santé et des services sociaux prend soin de notre monde quotidiennement dans des conditions souvent difficiles. Il mérite bien qu'on prenne ses conditions de travail au sérieux.
Pour assurer un développement économique, les centrales syndicales plaident pour une relance des secteurs manufacturier et industriel, ainsi que pour la création d'emplois de qualité dans un contexte de développement durable.
Ça y est, la campagne d'organisation syndicale dans le rĂ©seau de la santĂ© et des services sociaux tire Ă  sa fin. C'est maintenant au tour des membres de s'exprimer en votan pour l'organisation syndicale qu'ils considĂšrent comme la meilleure pour les reprĂ©senter.