HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

crtc

L'entreprise a déposé une plainte auprÚs du CRTC pour que le service payant de Tou.Tv cesse ses activités.
Comment la situation a-t-elle pu dégénérer de la sorte? Et qu'est-ce qui se cache derriÚre cette escalade?
Plusieurs expriment leur mécontentement face aux techniques de vente «sous pression» qui les intimident, au téléphone, dans des lieux publics ou à la porte de leur domicile.
Le CRTC lance une enquĂȘte sur les pratiques de vente trompeuses de certains fournisseurs.
Si le gouvernement avait interdit aux détenteurs de licences du CRTC de faire du média écrit sur le web, on n'en serait pas là.
Des coupons-rabais de 10 $ seront offerts Ă  7 500 clients.
Cet homme cultivĂ© et entreprenant, d’une grande discrĂ©tion, malgrĂ© sa remarquable carriĂšre, a fait son chemin dans la sociĂ©tĂ© quĂ©bĂ©coise et canadienne en vrai gentleman. Il sera impossible de l’oublier.
Il s’agissait de la premiĂšre annĂ©e de l’interdiction par le CRTC de la substitution simultanĂ©e.
Comment le gouvernement fĂ©dĂ©ral peut-il en ĂȘtre arrivĂ© Ă  reporter une dĂ©cision aussi importante pour l'avenir mĂȘme du systĂšme canadien de radiodiffusion?
Notre langue, notre culture et notre histoire sont les clés de notre identité comme nation. Les séries québécoises contribuent pour une partie au reflet de cette identité.