HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

croyances

Je crois que tout part de notre état d'esprit, c'est-à-dire de notre capacité à croire que les choses puissent réellement survenir.
Si vous dĂ©sirez quelque chose que vous n'avez jamais eu, vous devez ĂȘtre disposĂ© Ă  faire quelque chose que vous n'avez jamais fait.
Certains conseils contribuent davantage à garder les célibataires coincés dans leur situation qu'à les aider.
C’est avec grande irritation que j’ai lu un texte d’opinion qui fustigeait le fait d’adhĂ©rer «sĂ©rieusement» Ă  une religion en «traitant» cette pratique de «dĂ©lire collectif».
Personne ne nous a jamais dit que le plus important dans la vie, c'est de toujours tout remettre en question.
Mieux on se connaĂźt, plus on est apte Ă  s'appuyer sur le meilleur de soi-mĂȘme pour choisir et orienter sa vie.
Presque tous les jours, en consultation, des patients confient à leur sexologue des idées et croyances non seulement infondées
Consommer du chien pour lutter contre la chaleur en été et stimuler l'activité sexuelle... Voici quelques-unes des vieilles
La plupart des psychologues s'entendent pour dire que notre conscient dirige notre vie à 10%. Le 90% qui reste, nous l'appelons hasard, destin, fatalité. Les spécialistes le nomment l'inconscient.
On n'était pas trÚs loin, parfois, de laisser entendre que les Québécois étaient le déshonneur du Canada parce qu'ils voulaient ressembler à ces xénophobes de Français...