HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

crise

Nous avons constatĂ© que les adolescents et les adultes autistes qui nĂ©cessitent des services d’urgence ne vivent pas toujours une expĂ©rience trĂšs positive.
La métropole indienne Mumbai est incapable de subvenir aux besoins de logement d'une population toujours plus nombreuse. La
Notre fonction publique est désespérante. Lente à se retourner, elle est capable de faire preuve d'un excÚs de zÚle en donnant une contravention à un corbillard, en pleines funérailles, ou en épinglant des parents qui veulent effectuer des travaux de peinture à l'école de leurs enfants.
Le secteur des médias au Canada se trouve à la croisée des chemins dans une situation délicate, et a besoin d'une main tendue
Votre enfant frĂ©tille au sol comme une tranche de bacon qui vient d’atterrir sur une poĂȘle chaude. Il hurle, pleure, se dĂ©bat
Mon p'tit est irrationnel, changeant constamment de tactiques pour me détruire psychologiquement. Heureusement, aprÚs l'avoir affronté aussi souvent, on développe quelques petits trucs.
La citation de Gramsci est d'une grande actualité: «le vieux monde se meurt ; le nouveau monde tarde à apparaßtre, et dans ce clair-obscur surgissent les monstres».
Tout enfant, un jour ou l'autre, a Ă©tĂ© le sujet de moqueries et de farces plates. Toutefois, certains enfants semblent ĂȘtre Ă©lus plus souvent qu'Ă  leur tour.
EDMONTON - Pas besoin d'acheter une Porsche parce que vous ĂȘtes sur le point de souffler vos 40 bougies. Une nouvelle Ă©tude