HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

crise des medias

La plupart des Canadiens conviennent que des médias fiables et un public bien informé sont indispensables à la démocratie.
On en sait un peu plus sur l’aide de QuĂ©bec Ă  la presse Ă©crite.
TEXTE COLLECTIF Si rien n’est fait, de nombreux journaux, imprimĂ©s ou numĂ©riques, pourraient cesser leurs activitĂ©s dans un avenir rapprochĂ©.
Il est temps de prendre les grands moyens pour que les journalistes puissent continuer à faire leur travail qui est essentiel à toute société qui se veut démocratique.
TORONTO - Le quotidien The National Post cessera de publier une Ă©dition papier le lundi dĂšs le mois de juillet. Depuis maintenant
Il est évident que si l'on couvre les évÚnements à Washington, Paris ou Londres, ce ne sont pas les sources d'information qui manquent. Mais qu'en est-il pour l'Afrique ou l'Amérique latine?
Pour qu'une image s'imprime dans notre cerveau, il faut souvent qu'elle nous frappe, qu'elle nous choque. Il faut qu'elle résonne longtemps. C'est le cas de la photo du jeune Alan Kurdi, cliché tristement célÚbre qui avait fait en 2015 le tour de la planÚte.
Le secteur des médias au Canada se trouve à la croisée des chemins dans une situation délicate, et a besoin d'une main tendue
Vingt-neuf ans aprÚs sa premiÚre publication, le magazine humoristique Safarir a annoncé lundi qu'il tirait sa révérence
Le Toronto Star éliminera son mur payant à compter du 1er avril 2015, a fait savoir le quotidien ontarien dans une note publiée