HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

cout-eolien

La semaine a été chargée au bureau. Vous n'avez pas eu le temps de lever le nez de vos dossiers. Résultat, vous avez sûrement
Le problÚme, c'est que le prix plafond fixé par la ministre péquiste est de... 9,5¹ ! Donc, encore plus élevé que le prix «injustifiable» payé par les libéraux.
La semaine a été chargée au bureau. Vous n'avez pas eu le temps de lever le nez de vos dossiers. Résultat, vous avez sûrement
Il souffle depuis quelques semaines un vent anti-Ă©olien au QuĂ©bec. Un vent d'ouest. On pourrait mĂȘme dire un SuroĂźt. Les Ă©oliennes ont le dos large par les temps qui courent, et Hydro-QuĂ©bec en a rajoutĂ© la semaine derniĂšre en justifiant ses demandes de hausses tarifaires par les coĂ»ts des nouveaux contrats d'Ă©nergie Ă©olienne. Ce fut la goutte d'eau qui a mis le feu aux poudres.
Les éoliennes ne sont que des programmes de subventions déguisées qui servent à faire plaisir aux groupes écologistes militants, des alliés puissants dans le contexte politique du Québec, et à acheter des votes dans certaines régions... Tout ça en transférant le blùme à Hydro-Québec qui est forcée de refiler le coût de ces politiques insensées et clientélistes à ses abonnés.