HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

course chefferie pq

Vous n'avez pas suivi la course? Pas de problÚme, on vous présente les principales propositions des candidats.
Nous croyons fermement qu’il est le candidat le mieux outillĂ© pour promouvoir la souverainetĂ© et rallier une majoritĂ© de QuĂ©bĂ©cois au camp du Oui.
L’humoriste a conviĂ© les mĂ©dias Ă  10h, Ă  MontrĂ©al.
«Je sais, ça prend du temps, mais il est essentiel de bien peser le pour et le contre pour moi.»
L'humoriste refuse pour l'instant de s'avancer sur l'idée.
Québec solidaire, pour faire avancer ses idées, doit inéluctablement mettre de l'eau dans son vin et doit cesser de penser qu'une vague solidaire pourrait balayer le Québec. Cette formation n'a aucunement les ingrédients nécessaires pour la réussite d'une telle recette.
Puisqu'il est de plus en plus probable qu'Alexandre Cloutier termine troisiÚme, ses partisans auront un rÎle capital à jouer. Grand rÎle est synonyme de grandes responsabilités.
Le candidat à la direction du Parti québécois (PQ) Jean-François Lisée a reconnu mardi qu'il aurait dû se limiter à souligner
Comment rallier les différentes composantes du mouvement souverainiste est une question intéressante, mais si elle suggÚre que le ralliement des Québécoises et des Québécois doit s'opérer uniquement au sein du mouvement souverainiste, il s'agit d'une proposition périlleuse qui aurait pour effet de soustraire plus de 60% de la population en préparation des élections de 2018.
Le prédicateur controversé Adil Charkaoui a salué, mardi, la modération du candidat à la direction du Parti québécois Alexandre