HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

courir

Une initiative santé et écolo pour se désennuyer.
Vous ĂȘtes certainement capable de faire ces deux choses en mĂȘme temps. 😉
Ce 6 juin est la journée internationale de la course à pied.
À compter de ce matin, HĂ©lĂšne Dumais participera Ă  la course Infinitus, une des courses les plus difficiles de la planĂšte
Il y a tout juste un demi-siĂšcle, Kathrine Switzer courait pour assurer aux femmes le droit de courir. Dans des conditions
Qui n'a pas vĂ©cu un stress Ă©norme avant d'entreprendre un nouveau programme d'entrainement, une nouvelle activitĂ© sportive ou encore pire, prendre part Ă  une course qui semble ĂȘtre sortie directement d'une base militaire ou du camp d'entrainement d'un groupe tactique d'intervention et de forces spĂ©ciales ?
Aussi passionnante soit-elle, cette activitĂ© est-elle aussi bĂ©nĂ©fique qu'on le croit pour la santĂ©? Faut-il ĂȘtre en forme pour pouvoir y participer? Est-ce sĂ©curitaire?
Le printemps amÚne une envie irrésistible d'aller dehors. Trop tard pour le ski, trop tÎt pour la randonnée, mais quoi faire?
J'espÚre que vous pourrez tirer profit de ces données, que vous soyez un coureur récréatif ou que vous pratiquiez la course à pied de façon trÚs soutenue.
Un jogging deux Ă  trois fois par semaine, et vous augmenterez votre dĂ©sir sexuel. C’est la recette de certains sportifs selon