HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

coupures-budgetaires

Philippe Couillard tente de s'ériger en champion de la lutte aux inégalités sociales. Ce n'est pas parce qu'on rit que c'est drÎle.
Les surplus budgétaires dégagés prématurément montrent que le premier ministre Philippe Couillard a manqué d'humanisme en
Votre grand-maman doit rester dans sa couche jusqu'Ă  ce qu'elle soit bien pleine de patates en poudre digĂ©rĂ©es, mĂȘme si on ne lui donnera qu'un bain rapide par semaine comme si c'Ă©tait un luxe?
Une préposée aux bénéficiaires a semé l'indignation sur les réseaux sociaux en dénonçant les «nouvelles procédures» pour
Les dĂ©penses sociales peuvent ĂȘtre un puissant stimulant Ă©conomique et amĂ©liorer par la mĂȘme occasion le bien-ĂȘtre et la santĂ© de la population.
Il est inconcevable, en ce qui me concerne, qu'on enseigne Ă  de futurs enseignants sans mĂȘme avoir Ă©tĂ© enseignant soi-mĂȘme.
L'année scolaire se termine en laissant une ambiance amÚre, une vague désespérante d'impuissance. Impuissance face aux décisions dictées par une rigueur budgétaire dogmatique.
Le PM et ses acolytes se pavanent sur toutes les tribunes en vantant le surplus budgétaire. Pour y arriver, ils ont effectué des coupes, entre autres, en éducation et en santé. Ils ont considérablement augmenté notre fardeau fiscal.
Les Appendices ont le don de se moquer de tout, n'importe comment, et... ça marche toujours! Leur nouvelle cible: l'austérité
Ça doit ĂȘtre pour ça qu'on a maintenant l'aide Ă  mourir. À dĂ©faut de vivre dignement on pourra mourir dignement.