HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

corps-feminin

Comme la gent masculine peut aussi en ĂȘtre victime, et ce malgrĂ© le discours de certaines fĂ©ministes 3.0 qui prĂ©tendent que ce concept ne peut s'appliquer qu'aux femmes, il serait plus efficace et plus pertinent sociologiquement de remplacer «LA» culture du viol par «LES» sous-cultures du viol.
Ça fait maintenant deux ans que je ne me rase plus du tout, sauf l'Ă©tĂ©. Je trouve ça terrible d'avoir peur de faire un choix aussi trivial que celui de ne pas s'Ă©piler. Ça ne demeure que du poil, au fond. Plus inoffensif que ça, tu meurs.
Abonnez-vous à notre page sur Facebook Cet article initialement publié sur le HuffPost Italia a été traduit et adapté de
» Abonnez-vous à l'infolettre quotidienne du HuffPost Québec Style Cet article initialement publié sur le Huffington Post
« Contente de voir que Fox News protÚge son audience de l'esprit tordu de Picasso. On ne voudrait pas effrayer les enfants
Je n'ai pas envie de jouer les rabat-joie mais j'ai déjà évoqué les problÚmes que j'avais avec la définition du féminisme, et je ne supporte pas de voir ce mot servir d'argument marketing pour vendre un produit intime.
La premiÚre étape d'une discussion avec votre fille à propos de son corps consiste à éviter d'aborder le sujet. Ne dites rien si elle a perdu du poids et ne dites surtout rien si au contraire elle a pris du poids.
Les nez, bouches, seins refaits ou repulpĂ©s se ressemblent tous. Ne parlons mĂȘme pas des cheveux, Ă  peu prĂšs tous dans les tons de blond, plus ou moins de la mĂȘme longueur et mĂ©chĂ©s. BientĂŽt, toutes les femmes blanches, de tous Ăąges, se ressembleront comme des gouttes d'eau, et toutes les autres s'en approcheront, avec des allures faussement mĂ©tissĂ©es.