HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

coree-du-sud

Kim Ju-ha a désormais un double virtuel qui peut la remplacer en cas d'absence.
Selon un communiqué publié par l’entreprise, M. Lee a rendu l’âme dimanche entouré des membres de sa famille, dont son fils, Lee Jae-yong, qui prend officiellement les rênes de la compagnie.
Alors que le bilan de la pandémie de coronavirus s'alourdit, voici ce que l'on peut apprendre de pays tels que la Chine, le Japon et la Corée du Sud à propos du port du masque.
Voici les derniers faits marquants à propos de l'épidémie de COVID-19.
Une plainte pour harcèlement sexuel venait d'être déposée contre lui.
Selon le Dr Gerald Evans, une résurgence au Canada est très susceptible de commencer chez les jeunes adultes qui reprendront des activités sociales.
La télévision d’État l’a montré samedi marchant, souriant largement et fumant une cigarette, lors de l’inauguration d’une usine vendredi à Sunchon, au nord de Pyongyang.
Alors que des rumeurs font état de la mort du dirigeant suprême de la Corée du Nord, les autorités américaines et sud-coréennes ne semblent pas y croire.
«Nous n’avons rien à confirmer et aucun mouvement particulier n’a été détecté en Corée du Nord», a déclaré la présidence sud-coréenne.
121 pays et territoires ont recensés des cas de Covid-19, désormais officiellement reconnu comme une pandémie par l'OMS.