conspirationnistes

Dans une vidéo, Cheryl Gallant avance que les libéraux sont devenus des «radicaux» qui veulent que «toutes les drogues illicites soient légales» et que l’on «normalise l’activité sexuelle avec les enfants».
«Ce soir, vous me trouverez au pub local pour exposer tous les sombres secrets derrière le complot sur le climat», a-t-elle tweeté.
À la lumière des récents dérapages commis par les opposants aux mesures sanitaires, deux experts de la radicalisation offrent leurs perspectives.
Le directeur des communications de la SQ a publié un message sur Twitter dans lequel il signale que la police provinciale se penche sur des propos menaçants à l’égard d’un politicien sur Facebook.
Facebook s’attaque aussi à des «groupes anarchistes qui encouragent la violence dans les manifestations» et à des milices basées aux États-Unis.
Sur le site latableronde.over-blog.com, par exemple, les publicités sont bien réelles, mais les nouvelles, elles, sont créées de toutes pièces.
Sommes-nous nostalgiques du passé ? Réactionnaire ou tout simplement incapables d'assimiler les impératifs d'un progrès qui nous échappe