HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

conseil-de-securite

Mettre sous contrôle international l'arsenal nucléaire de la Corée du Nord devrait être le but premier, pour le moment, des pourparlers des acteurs autour de la table.
Le Canada dépensera des millions de dollars d'ici trois ans pour tenter d'obtenir un siège temporaire au Conseil de sécurité des Nations unies.
Suivez-nous sur Twitter Lorsqu'elle a appris jeudi soir les représailles américaines à l'attaque chimique de mardi en Syrie
La résolution votée par le Conseil de sécurité des Nations unies sur les colonies de peuplement dans les territoires occupés et les principes énoncés par le secrétaire d'État John Kerry en décembre 2016 pourraient servir de base à une future négociation entre Israël et l'Autorité palestinienne.
À l'Assemblée générale des Nations unies, le mensonge a revêtu la forme d'un moyen de communication, tant les discours haineux et les accusations mensongères sont monnaie courante.
Un ex-commandant des forces de maintien de la paix du Canada déployées à Sarajevo, dans les années 1990, déconseille vivement
La résolution prévoit notamment un gouvernement de transition dans les six mois, ainsi que des élections dans les 18 mois, sous le contrôle de l'ONU et conformément à la nouvelle Constitution syrienne.
OTTAWA _ Justin Trudeau veut bien rétablir le rôle du Canada comme joueur international, mais le premier ministre devra vraisemblablement
La France a proposé jeudi au Conseil de sécurité de l'ONU une résolution appelant à prendre « toutes les mesures nécessaires
Le Conseil de sécurité ne fait preuve ni de représentativité des forces mondiales, ni de l'émergence des nouvelles puissances moyennes.