HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

conge-paternite

Au fil des ans, Frank m'a parlĂ© de ses collĂšgues qui le regardent d'un autre Ɠil quand il conduit notre fille Ă  la garderie, situĂ©e Ă  quelques pas de son travail, ou quand il doit Ă©courter une rĂ©union au bar, afin de rentrer avant l'heure du conte.
Saviez-vous que les Ă©lues de la Ville de MontrĂ©al n'ont pas droit au congĂ© de maternitĂ©? MĂȘme chose Ă  Ottawa, les Ă©lues fĂ©dĂ©rales ne bĂ©nĂ©ficient pas d'un tel congĂ©. Comment voulez-vous, bon sang, attirer des jeunes femmes en politique dans ces conditions?
Avant que le deuxiÚme fils de Lori et James ne naisse à l'automne dernier, le couple a échafaudé un plan. AprÚs son court congé maternité, Lisa retournerait travailler comme conseillÚre technique, tandis que James quitterait son poste d'avocat pour rester à la maison avec les garçons.