HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

conflit

Le gouvernement yéménite, soutenu par l'Arabie saoudite, combat les rebelles Houthis, appuyés par l'Iran, dans une guerre.
Selon le ministère de la Santé de Gaza, 35 personnes ont été blessées samedi lors de heurts le long de la frontière, mais leurs vies ne sont pas en danger.
Le Canada s'est abstenu de voter.
Le Canada devrait revoir cette nouvelle politique et ne pas couper les primes de nos soldats qui se battent et qui reviennent blessés pour nous.
Notre désintérêt pour le sort des peuples conduit à des prises de conscience tardives et à des interventions qui surviennent une fois que le mal est fait.
Le ton monte. La crise actuelle dans ces pays riches en ressources pétrolifères pourrait dégénérer en une crise de l'énergie.
WASHINGTON — Le cinquième conflit commercial portant sur le bois d'oeuvre entre le Canada et les États-Unis pourrait être
Le bilan d'une attaque de kamikazes et de tireurs ayant frappé un camp militaire dans le nord de l'Afghanistan s'est élevé
Depuis plusieurs semaines, la Corée du Nord multiplie les tirs de missiles et les déclarations belliqueuses à l'endroit des
Une petite ville fictive mono-industrielle du Nouveau-Brunswick, Cole Creek, est en état de choc et, peut-être, bientôt, à