HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

conflit-israelo-palestinien

Selon le ministÚre de la Santé de Gaza, 35 personnes ont été blessées samedi lors de heurts le long de la frontiÚre, mais leurs vies ne sont pas en danger.
Les discours et postures du président Trump à Ryad confirment un retour à l'appui des dictatures et régimes non démocratiques de la région comme auparavant.
Leurs locomotives passeront dans les territoires palestiniens occupés.
Lorsqu'il se rendra en Israël, le premier ministre Philippe Couillard doit se porter clairement à la défense des droits humains
En juin 2017, IsraĂ«l fĂȘtera sa cinquantiĂšme annĂ©e en tant que puissance militaire occupante des territoires palestiniens.
Yéhuda Glick, un membre ultra-religieux du parlement israélien Si pour Yéhuda Glick Israël est en pleine Úre de prophéties
La rĂ©solution votĂ©e par le Conseil de sĂ©curitĂ© des Nations unies sur les colonies de peuplement dans les territoires occupĂ©s et les principes Ă©noncĂ©s par le secrĂ©taire d'État John Kerry en dĂ©cembre 2016 pourraient servir de base Ă  une future nĂ©gociation entre IsraĂ«l et l'AutoritĂ© palestinienne.
Les derniÚres résolutions du Conseil de sécurité condamnant ces actions israéliennes datent de 1980.
Une rĂ©solution vient d'ĂȘtre adoptĂ©e au Conseil de SĂ©curitĂ© de l'ONU pour condamner la colonisation israĂ©lienne. Les mĂ©rites de cette rĂ©solution ne tiennent pas suffisamment compte de certains Ă©lĂ©ments.
Le secrĂ©taire d'État amĂ©ricain John Kerry a vivement dĂ©fendu, mercredi, la dĂ©cision de l'administration Obama de permettre